Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

1100R : la nouvelle grue sur chenilles Sennebogen

SennebogenGrues sur chenille |

Le constructeur agrandit sa famille de grues treillis sur chenilles avec un matériel offrant une capacité de levage de 50 tonnes. 

Les sites web parasites sanctionnés !
La nouvelle grue 1100R © Sennebogen

les dernières occasions Grues sur chenille

Sennebogen Grues sur chenille

Sennebogen Grues sur chenille

Cette machine de série E vient élargir la gamme déjà bien étoffée des grues sur chenilles proposées par le fabricant. Compacte, elle se déplace en sécurité avec jusqu’à 90 % de la charge maximale autorisée. Une caractéristique qui contribue à apporter davantage de flexibilité sur les chantiers.

 

"Un tableau de charges performant, des hauteurs et des portées avec plusieurs variantes de flèches, permettent au conducteur de répondre aux différentes configurations de travail", assure-t-on au sein de Sennebogen. Par ailleurs, il est possible d’intervenir avec une inclinaison jusqu’à 3° grâce à la stabilité du châssis.  

 

Outre son adaptabilité aux exigences des chantiers, cette grue joue également la carte de la transportabilité et de la facilité de montage. Le poids de transport pour la machine de base est en effet de 30 t, tandis qu’un système de montage automatisé n’impose pas d’engager des moyens logistiques trop coûteux pour installer la machine. Ce double constat illustre le travail réalisé par les ingénieurs afin de répondre aux contraintes des utilisateurs.   

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus